Elus communistes et républicains 76
A diffuser largement auprès de vos amis, camarades élus ou non…
Cher(e) camarade,
Dans le cadre de la bataille contre la réforme des retraite que le gouvernement impose contre l’avis du peuple, et pour exiger, encore plus fort, que Nicolas Sarkozy retire ce projet de loi et ouvre des discussions, un appel national est lancé à tous les élus progressistes pour qu’ils se rassemblent devant les préfectures le mardi 26 octobre 2010.
L’Association Départementale des Elus Communistes et Républicains de Seine-Maritime (ADECR 76) s’associe à cette initiative et appelle l’ensemble des élus communistes et républicains, ainsi que les élus progressistes du département à y participer de manière très solennelle avec écharpes, badges et banderoles.
Ce rassemblement aura lieu :
- Le Mardi 26 octobre 2010 à 11 heures devant la préfecture de Seine Maritime, place de la Madeleine 76000 ROUEN
Sachant que tu feras ton possible pour y être présent et y inviter largement autour de toi, reçois, cher(e) camarade mes fraternelles salutations.
Michel BARRIER
Laisser un commentaire