Lettre de Michel BARRIER
Vice Président du Département de Seine-Maritime
Président de l’ADECR
Cher(e) collègue,
Permettez-moi cette lettre personnelle ; son caractère singulier est lié au moment politique exceptionnel que nous vivons.
Dans quelques semaines, vous le savez, les élections présidentielle et législatives vont marquer un tournant dans la vie politique française et donc dans la vie quotidienne des hommes et des femmes de notre pays.
Soit le bipartisme et son cortège d’alternances et de renoncements, de casse ou de désillusions, prend le dessus, soit émerge une nouvelle majorité, apte à promouvoir durablement les fondements d’une nouvelle société qui répondra aux attentes des habitants de nos communes et fera naître un nouvel espoir.
Cette ambition est partagée par beaucoup d’hommes et de femmes. Nous l’avons vécu lors du référendum du 29 mai 2005.
Vous connaissez mes convictions et mes engagements. Je suis convaincu que Marie-George BUFFET est porteuse de ces valeurs.
Les hommes et les femmes qui veulent vivre mieux sont une majorité en France. Soyons les artisans de leur rassemblement sur cette candidature responsable ouvrant une autre voie à gauche.
Dans nos territoires, nous constatons une réduction, une dégradation des services publics de proximité, notamment des bureaux de poste ou des centres de distributions EDF-GDF, qui sont tués, directives après directives, par les orientations actuelles de l’Union Européenne.
Aussi, ai-je eu l’occasion à plusieurs reprises de vous solliciter pour, ensemble, combattre cette désertification.
C’est pourquoi, dans l’intérêt de nos concitoyens, je me permets de vous solliciter à nouveau pour votre parrainage de la candidature de Marie-George BUFFET, en utilisant le document ci-joint et en me le retournant à l’adresse ci-dessous.
Comptant sur votre réponse positive, je vous prie d’agréer, Cher(e) collègue, l’expression des mes sentiments distingués.
Michel BARRIER
Vice Président du Département de Seine-Maritime
Président de l’ADECR
Secrétariat : 33, place du Général De Gaulle – 76000 ROUEN
Ou :
Groupe Communiste Conseil Régional de Haute Normandie
12 avenue Aristide Briand – 76000 ROUEN
Tèl : 02 35 71 00 07 – Fax : 02 35 89 61 68 – E-mail : eluspcf76@wanadoo.fr
Laisser un commentaire